Gravitée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gravitée

Si vous êtes ici, c'est que: soit vous êtes un membre soit vous souhaitez l'être. Gravitée powa ! ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Petites suggestions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Melyna
Admin
Melyna


Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : Devine...

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Petites suggestions   Petites suggestions Icon_minitime1Sam 18 Avr - 22:09

Bon je poste ça ici mais ça n'est pas vraiment le bon emplacement^^

Je suggère une chose enfin non deux xD..

1) Créer une partie "Suggestions" au cas où les membres souhaitent faire part de leurs idées
2) Faire un post parlant un peu de la guilde en elle-même, genre date de création, but, etc... ( même si ça peut paraître inutile, ça peut rendre la guilde plus attractive xD)

Sinon s'il y a besoin de faire un design ou d'aide pour l'administration du forum je propose mon aide étant donné que j'ai acquis un peu d'expérience au cous de ces dernières années vu que j'allais beaucoup sur des forums et que j'en n'ai moi-même crée...)

Ceci ne sont que des suggestions, prenez-les en considérations si ça vous semble important hein' ^^'
Bonne soirée <3
Revenir en haut Aller en bas
Trackmania
Admin
Trackmania


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 34
Localisation : Angers

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions Icon_minitime1Sam 18 Avr - 22:30

Mais il faut toujours prendre en considération de ce que disent les filles ^^ ce sera fait illico presto. Et pour le design je ne sais pas si en tant que modérateur tu peut modifié mais tu pourra faire des propositions ^^ si tu ne peut modifier directement.
Revenir en haut Aller en bas
https://gravitee.forumactif.com
Melyna
Admin
Melyna


Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : Devine...

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions Icon_minitime1Dim 19 Avr - 10:01

Oki parce qu'en temps que modérateur je ne crois que j'ai pas accès au menu de l'administration:x Enfin... Faire un thème genre dofus pour un forum j'ai jamais fait, ça va être carnage...

Sois tu me passes admin le temps que je fasse le design soit tu me passes ton comptes silent
Revenir en haut Aller en bas
piericles




Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : pret d'la mer

Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions Icon_minitime1Lun 27 Avr - 0:09

Je pense que se seré bien que dans la partie du forum "dofus" il y a des otres forum comme "besoin" , "drop" , "donjon" , "groupes d'xp" . Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites suggestions Empty
MessageSujet: Re: Petites suggestions   Petites suggestions Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitée :: Faqs :: Demande de Forum-
Sauter vers: