Gravitée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gravitée

Si vous êtes ici, c'est que: soit vous êtes un membre soit vous souhaitez l'être. Gravitée powa ! ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Les présentations

Aller en bas 
+10
iol
Oorihime
nanane
Nahemar
Melyna
ebri
The-retoure
Zetsuu
Fuego
Trackmania
14 participants
AuteurMessage
Trackmania
Admin
Trackmania


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 34
Localisation : Angers

Les présentations Empty
MessageSujet: Les présentations   Les présentations Icon_minitime1Sam 18 Avr - 1:33

Bonjour, je m'appelle Aurélien, né le 15 décembre 1989 ( bonne année en vin par ailleurs Very Happy ), gabarit normal pour un gars de presque 20ans..., je suis d'humeur joyeuse, comique si possible, je peut être sérieux aussi, aime profiter de la vie quoi Very Happy . J'habite dans l'ouest de la France dans le département pendant qu'il existe encore Maine-et-Loire ( non pas un paysan... ).

Je suis un étudiant en BTS chimiste à Angers de première année. je compte continuer pendant un moment entre bac+3 à bac+5 sa dépend de moi sa..., et pour plus tard comme métier j'aimerai peut être travailler pour l'environnement.

Mes loisirs, ba le sport quand j'ai le temps, surtout le tennis, j'aime bien les jeux vidéo, les BDs, les mangas ( vidéo ou a lire ), les films, la famille aussi et bien sûr sortir avec les copains, copines etc... Je suis un passionné de philatélie ( c'est l'étude des timbres pour les incultes ).

Dans la musique je suis fan de Daft Punk, sinon j'aime bien la musique électronique et un peu de tout aussi. Dans les film j'aime la science-fiction, fantastique, western, aventure. Voila voila...

Si vous souhaitez plus d'information sur moi dites le moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://gravitee.forumactif.com
Fuego

Fuego


Messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : 74 Haute Savoie

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitime1Sam 18 Avr - 16:30

yééééép!ben Moi c'est Fuego-espada=D,Fuego ou fab,ça passe mieux j'trouve^^'
j'ai 15 ans...et demi!yeah'!
J'suis en STG...hum ouais ça existe ça xD,s'pour les handicapé en vrai mais faut pas l'dire...
J'habite en Haute Savoie(74 représente--') et nan j'ai pas de vaches :/
Quand j'suis pas devant mon ordi,bah je jous au foot et j'vois mes z'amis =D
Donc bon,j'suis pas le No-Life de base^^ si si j'vous jure!
Que dire de plus sur moi qui est intéréssent?hm rien? roooh meuh si!J'suis votre super meneur aussi et j'compte bien faire de votre (interminable) séjour a Gravitée une super expérience^^'
Voilaaaa,une dernière chose a dire:Moi et Gravitée powa!..vous aussi powa mais moins><


Dernière édition par Fuego le Lun 20 Avr - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zetsuu

Zetsuu


Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Metz

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitime1Sam 18 Avr - 19:05

Bon si c'est obligé va bien falloir le faire ._.
Alors moi c'est zetsuu Iop lvl 105 sagesse de base :') puis air enfin Terre et qui songe a passé feu =D Vous avez tous suiviis ? Bien j'continuu alors, passons à la viie IRL :') Alors j'mapelle Robin ( Oui comme Robin des boiis u_u' ) J'ai 15 ans et demii. J'fréquente un Bahuut de mes deux Avec des profs attaqués du ciboulot ... Sinn que dire d'autre ? Ben j'connais Orii IRL et Jsuiis content de vous connaitre IG =) J'vais vous épargné mes loisirs et passions ^^'
Revenir en haut Aller en bas
The-retoure

The-retoure


Messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitime1Sam 18 Avr - 19:13

Euh alor moi c'est ALex alias The-retoure j'ai 14 ans bientot 15 ^^' Et chui en 9em Chez vous en france sa doit etre 3em et oui je suis de suisse ^^ je Veut etre plus tard un Automatitien !!! =D
PS.: Je suis iop 108 terre qui glande pour xp et et et... VIVE LE ROCK!!!


Dernière édition par The-retoure le Sam 18 Avr - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bleeding
Invité




Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitime1Sam 18 Avr - 19:24

Plop tlm ! Moi c'est amélien , j'ai 16 ans et je viens de Belgique région de Charleroi pour ceux qui connaissent :p . Pour ce qui est de mes passions c'est le football ( si si on a des equipes en belgique qui savent encore jouer xD) dofus et Counter strike . Pas la peine de parler de mes etudes je passe le plus clair de mon temps a dormir en cours Very Happy
Coté zik Tout ce qui est électro ca passe Razz
See you next sur dofus !
Gravitee powaaa
Revenir en haut Aller en bas
ebri




Messages : 8
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitime1Sam 18 Avr - 19:48

salut mes noobs :p moi c'est gautier j'ai 16 ans x) je viens de Belgique pres de charleroi(pote irl a bleeding obligé ! Surprised ) et mes passiosn bah dofus naturellement ,counter strike et le jump Very Happy
le sport laisse beton pour moi xD et coté zik bah electro,hardstyle et hardcore pour moi Wink
GRAVITEE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
(quand je dit quand je vais changé de guilde c'est pour vous faire chier :p )
Revenir en haut Aller en bas
Melyna
Admin
Melyna


Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : Devine...

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitime1Sam 18 Avr - 21:33

Cookie tout le monde =D

Donc comme certains le savent déjà je m'appelle Audrey, et je vais sur mes 17 ans [ 31 Juillet => Journée mémorable! Waip celui qu'oublie j'le défonce è.é]
Hum je suis originaire des Bouches-du-Rhône (= 13 pour les imbéciles xD) et maintenant je vis dans le Vaucluse (= 84). Je suis en générale, actuellement en 1ère S mais jvais passer en ES [ S c'est trop la misère..] Je souhaite devenir infographiste ou un truc dans le genre <3
Sinon bah quand je suis pas sur l'ordi c'est soit que je bouquine, dessine, écris ou joue au tennis [ Wi wi je suis quelqu'un de très sportif =x]

Wai bon voilà j'ai fait le tour des choses pas intéressantes du tout. Que dire de plus? Ah oui Mushu je t'aime p'tit prétencieux et j'espère pouvoir mettre de l'ambiance et aider les Gravitétiens...

Tous ceux qui écoutent du Rap et autre R&b et co' vont se faire foutre xD Moi je dis vive le rock et le métal cheers

Allez tchuz les gens n_n

Eysiana (Melyna II), Milynn et Emilynn
Revenir en haut Aller en bas
Zetsuu

Zetsuu


Messages : 3
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Metz

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitime1Sam 18 Avr - 21:42

=DD (E)Mylinn Jsuiis né le même jour que toi Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Melyna
Admin
Melyna


Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : Devine...

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitime1Sam 18 Avr - 22:00

Oyeahhh! Ca pète ca =D

Bons 15 anniversaires! drunken Les autres on les fêtera ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Fuego

Fuego


Messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : 74 Haute Savoie

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitime1Sam 18 Avr - 23:16

2eme Ps:Moi nossi je te n'aimeuh Aude=D


Dernière édition par Fuego le Lun 20 Avr - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahemar

Nahemar


Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 34
Localisation : Pandala Air

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitime1Dim 19 Avr - 11:32

Et bien à mon tour maintenant ^^

Donc moi c'est Florian, 20 ans, je suis le frère à fuego (pas de chance :p)

Dans mes passions on peut trouver l'écoute de Hardcore, Frenchcore et un peu de tout sauf du rap en fait (beurk) sinon sortir avec les potes et ma copine hihi...

Et pis bah voilà sa me soul de faire cette présentation en fait donc vous vous contenterez de ça xD

Et vive Gravitée ^^
Revenir en haut Aller en bas
nanane

nanane


Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2009
Age : 31
Localisation : Haute Savoie

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitime1Dim 19 Avr - 15:52

Bah voila moi c'est Espada ,j'ai 16ans (majorité sexuel Very Happy...bref) pour les intimes Nananeuh.
Je suis en 2nd SES (faut croire que je suis plus intelligent que Fuego ^^')
J'aime le foot et les kinder bueno Smile.J'aime le hip-hop (musique).
Dans la vie IRL je suis un peu débile sur les bords (tout le monde ne peu pas être parfait :/)
Bah je crois que j'ai a peu près tout dis...
Revenir en haut Aller en bas
-Embow
Invité




Les présentations Empty
MessageSujet: présentations   Les présentations Icon_minitime1Dim 19 Avr - 21:19

Alors moi c'est Embow (David; on m'apelle bcp + souvent Darf/Daff, Daffff )etc XD Alors j'ai 13 ans o.O" (+ jeune de la guilde XD) j'aurais 14 dans environs 2 semaines alors sa va --' (7 mai , rapplé vous =D)
J'habite en Suisse, dans le canton de Vaud pr être + précis ^^' Alors j'aime bien jouer de la guitare, faire du trampoline, sortir en ville avc des potes etc... j'aime bien toutes sortes de musiques (surtout la house, et la techno) mais j'aime PAS le rap et la musique francaise, (SAUF Liberta de Pep's XD)
Alors voila, c'était moi ^^ rendeer
Revenir en haut Aller en bas
The-retoure

The-retoure


Messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Localisation : Genève

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitime1Dim 19 Avr - 22:07

Ahh je suis pas le seuls suisse en tout cas chui content ^^en plus on habite tout pres =D On se rendra rdv au signal de bougie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oorihime

Oorihime


Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2009

Les présentations Empty
MessageSujet: Yooooo   Les présentations Icon_minitime1Lun 20 Avr - 18:39

Humhum..
IRL j'ai 15 ans et demi :') Sans vouloir vous choquer ... J'mapelle Lucas Very Happy Héé oui ... Orihime est un mecc :/
Désolé pour ceux que ça choque mais vous vouliez que je me présente non? hihi

Jhabite dans l'Est près de Metz. . . Jfréquente un lycée nazz :/ de malade mentaux qui nous servent de proff :// comme disait Robin. Je jouais au foot dans un clubb près de chez moi puis j'y allais de moins en moins et j'ai finis par arrêter... Mais je continue à jouer avec des potes quand je n'suis pas collé par mon proff d'Eco Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trackmania
Admin
Trackmania


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 34
Localisation : Angers

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitime1Lun 20 Avr - 18:44

Dans quel sens collé ? qu'il soit proche de toi ou qu'il t'emmerde car tu n'a pas fait tes exercices ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://gravitee.forumactif.com
Oorihime

Oorihime


Messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2009

Les présentations Empty
MessageSujet: Oo   Les présentations Icon_minitime1Lun 20 Avr - 19:14

Bah Simplement collé 4h un ptit mercredi après midi Very Happy Tous ça pour ça ... Jme suis levé j'ai insulté le proff j'ai pris une chaise et je l'ai assomé jusquà ce qu'il comprene qui c'est son maître Smile

Nan enft j'avais un chwing-gum..--' Mr Renaud (L)
Revenir en haut Aller en bas
iol

iol


Messages : 3
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 30
Localisation : DTC

Les présentations Empty
MessageSujet: 0.o   Les présentations Icon_minitime1Mar 21 Avr - 21:15

Alors moi c'est Jérémy ou jérem pour les intimes (l) 15 ans j'habite a Yutz en moselle Pres de cher lucas Cool

Que dire de + Baa je serais la pour faire chier qui le veut Very Happy j'éssaierais d'aider du monde (mais bon faut payer é.è NaaN jdééconne 8D ) Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Embow




Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2009

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitime1Mer 22 Avr - 21:53

Signal de bougie c'est loin o.O" pi j'habite près de nyon moi, sa va pas le faire =l
Revenir en haut Aller en bas
piericles




Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2009
Age : 29
Localisation : pret d'la mer

Les présentations Empty
MessageSujet: présentation   Les présentations Icon_minitime1Dim 26 Avr - 23:28

bon ba c a moi ^^ Ba moi je m'appelle Loïc. J'ai 14,5 ans ^^ Alors j'adore le badminton ‹3. Sinon j'adore aussi star wars ‹3 J'écoute a peu prés tous comme music (à par le rap ) J'abite a Ouistreham près de Caen ( dans le calvados pour les incultes =P) Que dir de plus ? A oui. L'aurtôgraffe et moi sa fais 2 x)
Revenir en haut Aller en bas
Jaimelepastis

Jaimelepastis


Messages : 26
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 29
Localisation : Nord-pas-de-calais

Les présentations Empty
MessageSujet: Heylo   Les présentations Icon_minitime1Lun 27 Avr - 16:41

Wouououo,Ici jaimelepastis ^^, alors moi pour ma ptite présentation je m'appelle Alexandre, j'ai 14ans, j'habite à lens dans le nord-pas de calais(iii) eu...et pis voila je sais pas quoi dire ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
jester




Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2009

Les présentations Empty
MessageSujet: presentation leretourdefouettard   Les présentations Icon_minitime1Mar 26 Mai - 22:05

Sleep a oui ba moi m'appele hugo j'ai 18 ans je suis en bac pro maintenance dans un departement merdique du 02 appeler l'aisne(en picardie )mouai bref rien de tres passionnant jusqu'a la! lol! ba pour se qui est du sport je fait de l'enduro ( 125 ktm hihi mon bebe) ba je joue a foot , natation ,branlette ^^ nan je lol biensure hein! Rolling Eyes
je pratique plusieurs jeu en ligne du genre wow (world of warcraft, battlefield 2 ,COd4(ps3),ectt....
je ne suis pas un Arrow NO-LIFE tres important sa aussi!
sinon j'espere passer de bon moment avec vous! flower

ps: j'ai fait espre de perdre au perco^^ albino
Revenir en haut Aller en bas
Melyna
Admin
Melyna


Messages : 32
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 31
Localisation : Devine...

Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitime1Mer 27 Mai - 16:40

Bienvenue parmi nous toua! Ravie de faire ta connaissance monsieur Hugo =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les présentations Empty
MessageSujet: Re: Les présentations   Les présentations Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les présentations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitée :: La vie des membres :: Présentation des membres-
Sauter vers: