Gravitée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gravitée

Si vous êtes ici, c'est que: soit vous êtes un membre soit vous souhaitez l'être. Gravitée powa ! ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 pose ta question

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trackmania
Admin
Trackmania


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 34
Localisation : Angers

pose ta question Empty
MessageSujet: pose ta question   pose ta question Icon_minitime1Sam 18 Avr - 14:29

Une question qui ne va dans aucun forum ?, pose la ici et on y répondra ( si bien sur on en à envie...)


Dernière édition par Trackmania le Sam 18 Avr - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://gravitee.forumactif.com
Fuego

Fuego


Messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : 74 Haute Savoie

pose ta question Empty
MessageSujet: Re: pose ta question   pose ta question Icon_minitime1Sam 18 Avr - 18:29

Comment on fait les enfants?


Dernière édition par Fuego le Dim 19 Avr - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trackmania
Admin
Trackmania


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 34
Localisation : Angers

pose ta question Empty
MessageSujet: Re: pose ta question   pose ta question Icon_minitime1Sam 18 Avr - 18:35

alors hum tu voit, l'abeille vient chercher du pollen sur une fleur et en le transportant elle en perd sur le chemin, et quand il rentre dans la terre hop sa fait une nouvelle fleur qu'on appelle enfant. Après si tu veut plus d'informations demande a ta copine...
Revenir en haut Aller en bas
https://gravitee.forumactif.com
Fuego

Fuego


Messages : 20
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : 74 Haute Savoie

pose ta question Empty
MessageSujet: Re: pose ta question   pose ta question Icon_minitime1Sam 18 Avr - 18:40

ok merci track'.
"Chewiiiie!viens la que j'te buttine!"><
Revenir en haut Aller en bas
Embow




Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2009

pose ta question Empty
MessageSujet: Re: pose ta question   pose ta question Icon_minitime1Lun 20 Avr - 16:04

Alors moi j'ai une question DIFFICILE x'D
Alors, chaue jour que je vais au lycée en vélo, et j'écoute de la musique oké? Apres un moment, quand y'a une pente, y'a bcp de ven dans ma face, et la , j'entends plus ma musique, car y'a trop de vent... Dés que je tourne la tête de côté (dés que je regarde a droite ou a a gauche,) J'entends ma musique !?!?!?!? POURQUOI J'AI PAS COMPRIS XD
Revenir en haut Aller en bas
The-retoure

The-retoure


Messages : 42
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 29
Localisation : Genève

pose ta question Empty
MessageSujet: Re: pose ta question   pose ta question Icon_minitime1Lun 20 Avr - 16:55

Je pense que t'es très concentré a monté ta montée et que tu n'entend meme plus ta music mais des que tu y pense ba tu tourne la tete et tu te dit "Tien!!! de la music j'ai compeltement oublier" Voila la raison ^^' lol! lol! lol! geek
Revenir en haut Aller en bas
Trackmania
Admin
Trackmania


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 34
Localisation : Angers

pose ta question Empty
MessageSujet: Re: pose ta question   pose ta question Icon_minitime1Lun 20 Avr - 19:04

soit l'onde de son du vent est plus forte que celle de ta musique si bien que tu entend mal, ou peut être que ton oreille est morte, soit mais je pense pas avec un écouteur que le vent puisse emporter l'onde de son si bien qu'elle atteigne mal ton tympan.
Revenir en haut Aller en bas
https://gravitee.forumactif.com
Embow




Messages : 4
Date d'inscription : 18/04/2009

pose ta question Empty
MessageSujet: Re: pose ta question   pose ta question Icon_minitime1Mar 21 Avr - 16:11

Nan, a mon avis, c'est juste que , mes oreilles, resortent un peu de ma tête, oké, alors le vent tape contre mes oreille, et j'ai ce son de vent, donc j'entends + rien, puis quand je tourne ma tête, mon oreille est au milieu de ma tête, donc le vent se cogne contre les bord, alors j'entends, mais sérieux je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Trackmania
Admin
Trackmania


Messages : 48
Date d'inscription : 17/04/2009
Age : 34
Localisation : Angers

pose ta question Empty
MessageSujet: Re: pose ta question   pose ta question Icon_minitime1Mar 21 Avr - 23:08

je propose un truc écoute plus ta musique le matin lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://gravitee.forumactif.com
Contenu sponsorisé





pose ta question Empty
MessageSujet: Re: pose ta question   pose ta question Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
pose ta question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gravitée :: Faqs :: Foire aux questions-
Sauter vers: